Nos conditions - Alatag

Aller au contenu

Menu principal :



CONDITIONS GENERALES
1.      Acceptation des conditions générales
En réservant, en effectuant le paiement de l’acompte ou en participant aux activités, le client accepte les présentes conditions.
2.      Champ d’application
Les présentes conditions générales s’appliquent pour toutes les activités de ALATAG à savoir : laser tag, bubble soccer,
arrow combat, alatag geocaching, urban games.
ALATAG est la dénomination commerciale de Monsieur Miguel DELCOURT, BCE 0751.393.573, rue du Vieux Pont 14,
4920 AYWAILLE.
Le client est la personne qui réserve une activité. Par extension, il s’agit également de toute personne qui participe à l’activité
(sans toutefois que ces personnes soient tenue au paiement du prix de l’activité).
3.      Âge des participants
L’âge minimum de participation aux différentes activités est fixé comme suit :
·         laser tag : 8 ans
·         bubble soccer : 10 ans
·         arrow combat : 10 ans
·         alatag geocaching : Accompagné
·         urban games : Accompagné
Pour les activités se déroulant en dehors du terrain privé de ALATAG, les mineurs devront être accompagnés au minimum par une personne majeure et restent sous la responsabilité de cette dernière durant toute l’activité.
4.      Prix
Le tarif des activités renseigné sur le site ALATAG.BE est fourni à titre d’information.
Seul le prix figurant dans le mail de réservation adressé par ALATAG est le prix exact et réel de l’activité en fonction notamment du nombre de participants. Il s’entend TVAC.
Le prix est fixé en tenant compte du nombre de participants renseigné par le client lors de la réservation. En cas de variation à la baisse le jour de l’événement, aucun remboursement ne pourra être exigé. Dans l’hypothèse d’une    variation à la hausse, un supplément de prix sera exigé avant   le début de l’activité. À défaut de règlement de ce supplément, la participation à l’activité sera refusé aux personnes supplémentaires. Aucun participant complémentaire ne    pourra être admis si le nombre maximum de participants à l’activité est déjà atteint.
5.      Paiement
Un mail de confirmation du type d’activité, de ses date et heures, des conditions générales et de règlement de l’activité sera adressé.
L’acompte correspond à 50% du prix global pour une réservation et un paiement plus de 30 jours avant l’activité, le solde devant être payé au plus tard 15 jours avant la date de l’activité. L’acompte correspond à 100% du prix global de l’activité en cas de réservation moins de 30 jours avant   la date de l’activité.
Seul le paiement de l’acompte confirme la réservation de l’activité pour la période définie.
Le paiement de l’acompte par le client emporte accord quant au prix convenu.
À défaut de paiement des montants dans les délais définis ci-dessus, ALATAG  
6.      Annulation
6.1.   Par le client
Le client ne peut renoncer à sa réservation en suite du paiement de l’acompte.
Toutefois, un report de l’activité est possible dans un délai de douze mois à compter de la date initialement prévue pour l’activité annulée.
Dans l’hypothèse où le client ferait usage de cette faculté de modification de la date de l’activité dans un délai de moins de 15 jours à avant la date fixée pour l’activité, il sera redevable d’un montant forfaitaire de 25% du montant total de l’activité. Cette somme pourra être prélevée sur        l’acompte perçu.
6.2.   Par ALATAG
Dans l’hypothèse où l’activité réservée ne pourrait avoir lieu en extérieur en raison de mauvaises conditions climatiques et où une solution de remplacement comme l’organisation de l’activité dans une salle ne pourrait être proposée,    ALATAG procèdera au remboursement de l’acompte perçu   sous réserve pour le client de préférer un report de l’activité dans les douze mois suivants la date de l’activité annulée.
Aucune indemnité complémentaire ne pourra être exigée par le client en cas d’annulation pour des motifs indépendants de ALATAG, cas de force majeure.
7.      Déroulement de l’activité
Le client sera présent au lieu de rendez-vous défini au moins 30 minutes avant le début de l’activité.
8.      Matériel mis à disposition pour le déroulement de l’activité
Pour toute activité se déroulant en dehors du terrain de ALATAG, le client déposera un document d’identité pour se faire remettre le matériel nécessaire au déroulement de l’activité.
Dans l’hypothèse où le client (ou toute personne qu’il convie à participer à l’activité) dégraderait le matériel mis à sa disposition pour la réalisation de l’activité, il sera redevable à ALATAG du montant correspondant au coût de    remplacement du matériel dégradé.
9.      L’activité
Elle se déroule sur le terrain de ALATAG, place de Renoufosse à 4920 SOUGNE-REMOUCHAMPS (AYWAILLE) où au lieu défini par ALATG et le client tel qu’il sera précisé dans le courriel de confirmation de la réservation.
ALATAG se réserve le droit de refuser au client (ou à l’un des accompagnants, invités,…) la participation à l’activité réservée dans l’hypothèse où il apparaitrait qu’il se trouve en état d’intoxication alcoolique ou d’ivresse ou sous l’influence   de produits psychotropes.
10.    Responsabilité – respect des propriétés
ALATAG ne peut être tenu responsable des dégradations qui seraient commises par le client au cours d’une activité se déroulant en dehors de ses installations.
Si le client devait causer aux propriétés à proximité desquelles se déroule l’activité quelque dégradation que ce soit, il devrait seul en répondre.
11.    Assurance
ALATAG a souscrit une assurance couvrant le risque d’accident pouvant survenir durant la participation à une activité.
Toutefois, la participation à une activité implique de la part du client et des participants le respect du règlement de l’activité lequel est rappelé avant le début de l’activité.
La responsabilité de ALATAG ne peut être mise en cause en cas notamment d’usage inadéquat et non conforme du matériel mis à disposition des participants.
12.    Tribunaux
En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de LIEGE sont compétents et plus précisément, sur base du lieux d’exécution de la convention, respectivement la justice de paix du canton de SPRIMONT, le tribunal de    première instance de LIEGE, division LIEGE, le tribunal de   commerce de LIEGE, division LIEGE.


Facebook
Contact
ALATAG.be
Place de Renoufosse, 8
4920 REMOUCHAMPS

T: 0483 49 91 19
E: miguel@alatag.be
Nos partenaires
Retourner au contenu | Retourner au menu